Les stores extérieurs sont soumis aux contraintes climatiques par tous les temps et toute l'année. Cela peut entraîner des défauts dans le tissu ou le moteur. Parce que les stores doivent fonctionner, lorsqu'un défaut survient, nous agissons dès que possible.

Réparation en régie

Si vous remarquez un défaut ou un dysfonctionnement au niveau d'un store ou d'un moteur, il est important que vous le releviez et le bloquiez dès que possible pour éviter d'autres dommages. Contactez alors notre équipe de service et de maintenance, service@helioscreen.be.  En fonction de la situation, notre collège du service et de la maintenance planifiera une intervention. Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour remettre vos stores en bon état. Nos techniciens expérimentés seront heureux de passer en revue avec vous les différentes possibilités et la meilleure approche, tandis que vous pouvez contacter notre personnel pour toutes vos questions.

 

Demande d'intervention

 

Entretien préventif

Rien n'est aussi ennuyeux qu'un store qui ne fonctionne pas quand il est censé le faire. L'entretien préventif permet d'éviter des désagréments soudains et prolonge indéniablement la durée de vie de vos stores. Prévenez les problèmes en souscrivant un contrat d'entretien.

 

Souscrire à un contrat d'entretien

 

Un contrat de maintenance avec Helioscreen offre de nombreux avantages :

  • Priorité en cas de réparations
  • Remise sur les pièces détachées
  • Extension de garantie pour les nouvelles installations
  • Entretien et réparations sur toutes les marques

Votre temps est précieux et bien chargé. Laissez donc les spécialistes du service Helioscreen® s'occuper de vos stores. Avec un contrat de maintenance, tout est organisé pour vous, toujours en concertation, mais sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Nos employés vous font savoir quand il est temps d'entretenir l'installation, et vous êtes automatiquement informé de l'état de votre installation grâce à un rapport d'entretien détaillé. Différents facteurs (budget, accessibilité, sécurité, etc.) jouent un rôle important dans le choix d'une solution. Et, de plus, elles sont différentes pour chaque client. Vous avez le choix entre plusieurs formules et vous pouvez toujours recevoir une proposition sur mesure.

Contrat d'entretien préventif

Les protections solaires sont minutieusement inspectées et entretenues chaque année pour un montant fixe. Cela comprend tous les travaux d'entretien, les produits et les petites pièces. Les réparations plus importantes (moteur, tissu, profilés, boîtiers de commande, ...) ne relèvent pas de ce contrat.

Convention d'inspection

Une inspection approfondie est effectuée chaque année, ce qui nous permet de définir, décrire et budgétiser les travaux d'entretien ou de réparation nécessaires.

Accord cadre

Un accord-cadre ou un contrat-cadre offre la possibilité de définir des questions importantes telles que les tarifs, les périodes d'intervention, les remises, etc. en concertation mutuelle. Cela peut être lié à la "maintenance préventive" ou considéré séparément "sur une base de travail en régie". Dans les deux cas, vous bénéficiez des avantages standard qui s'appliquent à un contrat de maintenance.

Un accord sur mesure

Notre Service Sales Engineer sera heureux de vous aider à élaborer un accord qui réponde pleinement à vos souhaits et à vos besoins.

Le service Helioscreen est prêt!

www.helioscreen-service.be